Ecological Mind - Strengthening the Immune System

Through Activation of the DNA Alignment
For all the family in 32 languages

Renforcer le système  immunitaire par l’activation de l’alignement DNA

Nous voudrions vous transmettre un savoir très important et très puissant qui a trait à la manière, pour vous, de renforcer votre système immunitaire.

En ce jour, et en cette époque il est très important que nous travaillions tous à la réalisation de ce but.    Nous sommes sur le point de subir plusieurs types d’attaques qui défieront notre corps physique, et auxquelles tout le monde n’aura pas la possibilité de survivre. Cela fait partie d’un processus de filtrage qui aura lieu dans tout l’univers.

Le processus de changements d’ère a déjà commencée et certaines âmes choisiront de l’affronter à l’extérieur de leur enveloppe corporelle - "monter", se soumettre au bon processus de développement et revenir au nouvel âge lorsqu’elles auront déjà été upgradées. Vous ne devriez pas avoir peur ou vous laisser envahir par la tristesse. C’est un moment de grande excitation et de grande joie- des temps nouveaux et incroyables vont débuter.

Afin de permettre à ceux qui choisiront de rester dans leur corps , d’affronter ces temps difficiles, nous devons agir et renforcer nos corps. Un corps physique qui sera prêt et fort, devra maintenant affronter ces temps imminents et y survivre.

Il y a plusieurs méthodes pour renforcer l’alignement immunitaire. Nous parlons, bien sûr, de renforcement énergétique.

Chacun d’entre vous est invité à choisir la sienne. L’homéopathie a de nombreux avantages et peut également aider mais n’est pas suffisante. Vous devez ajouter le renforcement de votre corps “éthérique” .  Le corps “éthérique” est l’un des corps encadrant votre “corps biologique”, dont la tâche est de filtrer les éléments extérieurs vers l’intérieur. Plus le mécanisme est puissant- meilleure sera la protection !

 

Le processus de renforcement de l’alignement  immunitaire– la dimension  physique

Entrez en  méditation. Imaginez vous dans un immense cristal entourant votre corps. Imaginez les couleurs de ce cristal, ressentez ses murs autour de vous.

1.       Regardez à l’intérieur de votre corps et trouvez votre brin d’ ADN. Regardez le, regardez ses couleurs et ses formes en spirale.

2.       Envoyez un ordre clair à votre brin d’ADN afin qu’il agisse pour renforcer votre système immunitaire. C’est votre manière de donner un « ordre de programmation » à ce mécanisme .  Imaginez comment cet ordre se déplace au sein de votre brin d’ADN et imaginez les couleurs opérant à l’intérieur de ce brin.

3.       Ajoutez une intention claire d’auto-défense contre tout élément susceptible d’attaquer votre corps ou votre âme: bactérie, virus, maladies ou tout autre menace.

4.       Imaginez comment le brin d’ADN évolue autour de sa propre charnière en magnétisant des globules blancs. Les globules blancs le pénètrent, se dédoublant et se démultipliant,  permettant à des millions d’entre eux de passer directement dans votre circulation sanguine par la partie basse de votre brin d’ADN.

5.       Imaginez comment les globules blancs se répandent dans tout votre corps à l’aide de la circulation sanguine -  toute une armée de globules blancs maintenant prêts au « combat ».

  

Répétez ce processus quotidiennement durant une semaine et à chaque fois que vous sentirez votre système immunitaire s‘affaiblir.

Parlez de cette technique de méditation à un maximum de gens autour de vous. Il est très important de commencer ce processus dès à présent et de préparer votre corps à tout ce qui pourrait arriver par la suite .

                                         

                     

Etape suivante:

Le processus de renforcement de l’alignement immunitaire –

protection de votre corps éthérique

Nous réalisons cette phase en chargeant votre aura, en comblant les trous se trouvant dans l’aura, et en mettant en évidence les couleurs contenues dans cette aura.

Imaginez vous dans un  cristal. Un rayon rouge descend par la partie supérieure du cristal. Le rayon rouge est en orbite dans votre corps, chargeant votre aura et équilibrant sa couleur. A présent, faites de même avec toutes les autres couleurs de votre aura:    

 ·        Rouge

 

 

           ·        Orange

·         Jaune

·         Rose et vert

·         Bleu – indigo

·         Violet

·         Blanc Doré

                     

Imaginez la manière dont chaque strate  créer une autre protection autour de votre corps. Ceci empêche l’entrée d’éléments néfastes dans votre espace. L’ aura doit être totalement hermétique  afin d’interdire l’accès à votre corps pour n’importe maladie.

Et pour finir – imaginez une toile de cristaux entourant votre corps. Il s’agit d’une toile de protection énergétique qui sait comment filtrer les entités indésirables et les empêche de  pénétrer votre corps .

Chers amis ,nous allons vivre des moments très particuliers . Vous avez les bons outils pour les affronter et aider vos proches de la meilleure manière possible.

 S’il vous plait n’ayez pas peur et n’agissez pas sous l’emprise de la peur, mais grâce à la puissante connaissance intérieure qui vous habite .

 

Ecrit par Ms. Galit Bar-Yosef                                   

Traduction: Mr. Fabian Patrigot